L’institut de beauté à votre domicile

AnâKi « l’énergie au naturel » au plus près de vous !

Prestations à la Carte:

L’avantage du domicile :

Un soin ou un massage de bien-être vient réénergiser le corps ou vous offrir une profonde détente. En optant pour un rendez-vous à domicile, vous bénéficiez de plusieurs garanties. La principale est bien sûr de ne pas vous déplacer, mais surtout de choisir vos conditions de prestation.

Sentez votre corps se détendre plus facilement. En choisissant d’écouter votre musique préférée, de diffuser votre encens habituel ou encore de disposer vos serviettes de toilettes favorites, vous venez prendre le contrôle de  votre environnement, tant auditif que olfactif et sensoriel, le tout en vous offrant une profonde relaxation.

Ce moment de beauté et de détente à domicile s’accompagne d’un autre avantage non négligeable : l’absence de transport. En vous épargnant le stress du trajet en voiture, vous préparez davantage votre corps à recevoir et conserver durablement les bienfaits de votre séance personnalisée. Après mon départ, plongez-vous, si vous le souhaitez, dans un bon bain tiède afin de compléter ce moment à vous, vous laver les cheveux, vous pouponner pour votre soirée… Un véritable moyen de gagner du temps et de l’énergie !

Vous avez la liberté de demander la technique qui vous convient et de mêler un soin à un massage pour vous sentir bien, et ce, pour la durée de votre choix. D’ajouter une épilation, un maquillage ou d’en profiter pour acheter vos produits de beauté et une carte cadeau !

sondage-important-rdv-soin-massage-esthetique-bien-etre-bio-energetique-domicile-morbihan-anakiDéplacements (1h min) dans la région Vannes Arradon suivant conditions >>En savoir +

Hommes acceptés si conjoint ou parrainage client(e)

Réservez vos rendez-vous et achat cartes cadeaux par sms au 07.81.83.03.87 ou par mail: anaki.esthetique@gmail.com

Afin de mieux répondre à vos attentes, répondez à ce questionnaire (3min)>> Votre avis compte

Pour suivre les Infos régulières et les offres:

Newsletter >> s’inscrire ici

Facebook  >> Facebook AnâKi Institut Domicile

Instagram >> Instagram AnâKi Institut Domicile

Twitter       >> Twitter AnâKi Institut Domicile